Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34954
? | SDF : Récompenses Rédactionnelles - Juillet
1 2 3
Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

qeUOWujTzvkHD7snPRYDzjKa1YYJ6wYJF7z42syH8oib89PuegmPfnDH6M0y6Z2XXQb4dp_el89TiCQsaCocWlTtG5zmRupcwsULjMEAS1NVER74VT7k3JCIPYXVJkdJK5UsexOgmDRWOSGT23E

Bonsoir/ bonjour ! Il est temps en ce tout nouveau mois d’accueillir enfin la deuxième partie du nouveau Système de Fidélisation, qui visera à récompenser les adeptes d’écritures (il complète et fait la paire avec la partie dédiée plutôt à l’animation) ! 

A l’écoute de vos suggestions et pour récompenser de manière équitable chacun (e) d’entre vous, nous avons revisité et réfléchi à un système tout neuf (qui nous l’espérons vous plaira). 

Cette proposition, se fera également sur un mois test.

???

➡️ Retrouvez toutes les modalités par le lien suivant : https://www.habbocity.me/forum/ 

Les inscriptions pour le MOIS DE JUILLET sont ouverts, pour être ajouté à la liste, merci de commenter uniquement avec la mention : « Je m’inscris » (tout autre commentaires sera automatiquement supprimé)

? Lien de suivi : https://docs.google.com/spreadsheets/d/13ANebsJs-POOW0HYELzdA0p-duLhv2Toa6rhMYjNoPc/edit 

KLmFh3J_ha6f3TPivAE7piC7WjOsApk4tkzQhYWRZXE4cNhA6-FT6BSYSMFag3NP3qQdO7JYM_fenaB5itQIcUJnRAuylDthH92J6KPnSoo07E9WT1Lq3M_-0d0TL5yYOmTwl2L9TQv-E7XKpWg

907 vues
Tykos
1285 messages
Il y a 3 ans

Je M'inscris ! 

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

C'est quoi un "adepte à l'écriture" ? Vs voulez transformer le forum en wattpad ??

je m'inscris sinon

Édité par Margaux il y a 3 ans
Carte
491 messages
Il y a 3 ans

Je m'inscris

Renez
528 messages
Il y a 3 ans

Je m'inscris 

Niko
4444 messages
Il y a 3 ans

Je m'inscris

Le lien pour les modalités ne va pas

Defalt
282 messages
Il y a 3 ans

Je m'inscris 

Zone.
76 messages
Il y a 3 ans

Je m'inscris

Mifey
430 messages
Il y a 3 ans

Je m'inscris 

Braum
1049 messages
Il y a 3 ans

Je m'inscris

lunaire
360 messages
Il y a 3 ans

je m'inscris

Morgan
540 messages
Il y a 3 ans

je m'inscris

Zrmt
109 messages
Il y a 3 ans

Je m'inscrit

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Les inscriptions ci-dessus sont validées ! ✅

(Navrée pour la gêne lors de l'utilisation des liens, je vais vous faire remonter le sujet concernant ce nouveau Système de Fidélisation)

Umine
340 messages
Il y a 3 ans

Je m'inscris

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé